Bidonville à Santiago du Chili

diplome d’architecture sur les bidonvilles

les premiers pas

salut tout le monde, ici je vais essayer de publier petit à petit des différents parties de mon diplome en architecture sur les bidonvilles à Santiago du Chili. j’attends vos commentaires, critiques, discussions sur la pauvreté urbaine á niveau mondial.

Un commentaire»

  Edith wrote @

Merci de nous faire vivre ce projet.

J’étais au Chili les 20 jours dernier.
Excuses moi si je ne sais pas parler de ton pays, mon séjour était trop court.
A Santiago j’ai vu surtout les beaux quartier. La différence je l’ai compris surtout à Valparaiso, Iquique… ou la délimitation entre quartier « riches » et « pauvre » est moins marquée .

Le long de la route, entre autre, ce qu’il nous reste (j’étais avec ma fille), c’est la décoration des « baraques », des pentes grises.

Cette couleur, ces textes, ces dessins, écrit avec des cailloux sur le gris de la Cordillère, cette ingéniosité dans la récupération pour la en faire quelque chose d’esthétique, cet art du rien marquent l’Européenne que je suis.


Laisser un commentaire

